Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 21:58

Pour cette nouvelle année, à suivre très prochainement mes débuts en dessin au pastel résultant des cours de dessin tous les lundis avec Mathieu Rouquier à Rodez (la petite école d'art); je vous conseille vivement de visiter son site avec quelques unes de ses magnifiques créations, un véritable Artiste!

A très bientot et merci à tous les visiteurs!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Babs-art
  • : Découvrez les articles sur mes diverses créations dans le milieu de la mosaique (divers objets de décoration, tables...), et dans celui des enfants (coffre à jouets, peintures murales...); Merci des divers commentaires constructifs,que vous pourriez y laisser qui m'aideront à progresser...merci tout simplement de votre visite!Babs
  • Contact

Profil

  • babs-art
  • Passionnée d'art en terme général, je me découvre une attirance plus prononcée pour les oeuvres en mosaique sur divers sites professionnels et amateurs; à mes heures libres,je m'exerce à cette technique en créant divers objets décoratifs, au
  • Passionnée d'art en terme général, je me découvre une attirance plus prononcée pour les oeuvres en mosaique sur divers sites professionnels et amateurs; à mes heures libres,je m'exerce à cette technique en créant divers objets décoratifs, au

Recherche

Archives

Catégories

Liens