Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 11:50

 Ce coffre a été réalisé pour mon petit neveu âgé de 4ans, qui adore les
dinosaures ainsi que des personnages de dessins animées que vous reconnaîtrez peut-être;
 

 

Les coffres que je réalise sont fait à partir de plaques de pin brut, découpés
à la scie-sauteuse, poncés, les angles arrondis, une forme adapté aux enfants car anti-pincements doigts et "suffocation" (voir photo de face) (ce que l'on retrouve sur la plupart des coffres du marché standart);

Application d'une base de peinture blanche, dessins  au crayon puis peints avec de la peinture à
l'huile; En finition, les contours sont repassés au feutre noir; Des charnières sont placés pour faciliter l'ouverture/fermeture du coffre; des pieds sont rajoutés pour plus de fonctionnalité;

Pour toi, Alexis...


P1010894

P1010898

P1010897P1010900

P1010899

 

P1010896

P1010895

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> superbe réalisation...Alexis adore son coffre à jouets surtout qu'il y a tous ses personnages préférés: Ben 10, Spiderman, Gormiti et les dinausores. Encore merci tatie...quel talent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Babs-art
  • : Découvrez les articles sur mes diverses créations dans le milieu de la mosaique (divers objets de décoration, tables...), et dans celui des enfants (coffre à jouets, peintures murales...); Merci des divers commentaires constructifs,que vous pourriez y laisser qui m'aideront à progresser...merci tout simplement de votre visite!Babs
  • Contact

Profil

  • babs-art
  • Passionnée d'art en terme général, je me découvre une attirance plus prononcée pour les oeuvres en mosaique sur divers sites professionnels et amateurs; à mes heures libres,je m'exerce à cette technique en créant divers objets décoratifs, au
  • Passionnée d'art en terme général, je me découvre une attirance plus prononcée pour les oeuvres en mosaique sur divers sites professionnels et amateurs; à mes heures libres,je m'exerce à cette technique en créant divers objets décoratifs, au

Recherche

Archives

Catégories

Liens